encore un blog sur le surfing!!!

Et oui, un blog de plus sur le surf…

Il y a tellement de visions différentes du surf que j’avais envie de partager la mienne.

ici, il sera souvent questions de préoccupation de « vieux » des articles sur des planches de collections au fur et a mesure de mes trouvailles, de shape souvent pour essayer des planches différentes et des plaisirs de glisse différentes, de sessions évidement quand celles-ci ont un intérêt mais aussi de tout ce qui pour moi se rattache à ma vision du surf, de la pêche en passant par des expos ou encore des moments passés ou des bouts de culture avec des vidéos de surf, des clips de rock etc…

Bienvenue dans mon univers surf…


Arno

Laisser un commentaire

